Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre des Guides d'Evelyne, le 14 septembre 2015: message des maîtres ascensionnés

 

     Il est temps d'entendre la voix des maîtres ascensionnés. Ils diffusent en continu le message qui vous permettra de vous relever et de ne plus courber la tête car il y a très longtemps le repli sur soi-même permettait d'entendre sa voix intérieure. Mais le temps change; il faut également entendre les messages qui vous sont envoyés par delà les étoiles qui fait que les signaux transmis seront captés par votre conscient et inconscient. La fusion des deux sera éblouissante et que tout être en connexion saura qu'il a été entendu et entendra par le même fait tous les signaux émis depuis l'univers d'en haut et d'en bas.

   Votre monde vibre à des sons différents car il y a ceux qui émettent et ceux qui reçoivent. Il faut la transmission et la réception, pour que l'énergie des êtres, qu'elle soit lumière ou avec sa part d'ombre, puisse travailler les chakras du coeur, celui qui vous ramène à toutes vos peurs de ne pas être aimé. La transmutation de toute cette énergie poussée par la spirale de la lumière intérieure et de l'amour de nos messages intergalactiques vous a poussé à soulever les montagnes d'un seul souffle d'or sortant de votre bouche et de ce fait bouscule toutes vos croyances.

    Laissez entrer en vous cette petite lumière violette qui vous apercevez lorsque vos yeux se ferment, elle grandira grâce à la force que vous lui apportez et la connexion sera enfin établie et d'autres messages vous seront donnés.                        Merci

LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com