Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
Lettre des Guides d’Evelyne le 10 novembre 2016: à Nicole  
 
« J’ai été, je ne suis plus, mais qui ai-je été réellement ? Une âme qui s’est incarnée pour travailler parmi les travailleurs de lumière ? Apporter sa pierre à l’édifice, voici ce que j’ai représenté. Je suis en paix car la lumière a mis le temps qu’il fallait à trouver la fenêtre qui était restée ouverte pour laisser pénétrer cette belle lumière bleutée remplie de paillettes d’or qui a servi pour illuminer les coeurs de tous les êtres venus chercher une réponse auprès de moi. Je suis contente de m’être accomplie . » Nicole 
 
      Voici ce que les êtres entrés dans la lumière constatent lorsque la nuit retombe brusquement sur eux, au moment de fermer les volets, les enveloppant délicatement d’un grand manteau de velours d’un bleu profond: rassurez vous, après la nuit, le soleil renait au firmament et l’intense lumière accompagnée d’une douce chaleur redonne l’espoir que rien n’est terminé, que vous pouvez encore et encore apporter sans limite l’amour universel à tous les êtres en demande, même si votre corps physique n’est plus.  
        Votre âme, tel un fil d’or, s’est inscrit dans le livre de la congrégation des travailleurs de lumière. Il vous suffit, êtres de la planète Gaïa, d’ouvrir la bonne page pour y retrouver un simple message de l’être rentré dans sa maison d’origine où l’attendent d’autres missions. Vous y découvrirez alors un message d’au revoir et non d’adieu transmis par l’être venu réaliser la plus belle mission, d’ouvrir en grand les coeurs trop fébriles d’êtres en souffrance. 

                                                                 Merci 

LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com