Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d'Evelyne le 14 juillet 2015: Une belle rencontre

 

L'être que je rencontre est de toute beauté. Sa peau ressemble à du velours clair, ses yeux sont en amande et sa pupille représente la terre. Des particules d'or en font le tour. Nos regards se fondent en une seule et même planète. Le message que l'être me délivre est celui-là:

" Tu vois en moi ce que votre monde devrait être. La terre tourne sur son axe et vous devez la rejoindre pour tourner avec elle dans le même sens pour former l'unité. Le temps est venu où l'énergie que vous dégagez par l'intermédiaire de vos prières, de vos méditations et de vos actions deviennent la purification pour chaque mauvaise pensée.

Nous avons souvent été spectateurs de vos erreurs sans pouvoir intervenir. Certains d'entre vous savent que le temps vous est compté. Rappelez à vous le lumière du petit enfant que vous avez été, la pureté d'un être incarné avec toute la sagesse qui lui a été transmise pour continuer à avancer parmi les siens.

Un jour, nous vous rencontrerons pour faire le bilan et ce jour, vous vous rendrez enfin compte du temps qu'il vous aura fallu pour construire votre futur et le peu de temps qu'il vous aura fallu pour le détruire. Mais la lumière est toujours là et sa chaleur est votre Guide à tous. Connecte-vous à ce rayon lumineux qui sort derrière la montagne de glace du pays lointain de vos origines et le temps d'un instant, la profondeur du regard de l'autre vous emportera comme un tourbillon, réunissant deux êtres pour assister à la naissance d'un être unique et parfait."

Merci

LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com