Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d'Evelyne, le 15 novembre 2015: message d'espoir 

La reconnexion intergalactique avec la terre mère est en train de se réaliser mais pour cela la pluie de météorites (symbolique...) ne va pas se faire attendre. Il pleut des larmes provenant des volcans; il pleut des mots durs; les esprits s'échauffent tout en regrettant ces pensées qui mènent aux guerres.

Les êtres que vous êtes devenus, nous ne l'avions pas prévu. Le fil sur lequel vous marchez pourrait se rompre, comme un fil de verre cassant sous l'effet d'une vibration trop forte due à toutes les pensées que vos esprits laissent échapper sans en savoir le vrai sens.

Ceux qui ont quitté Gaïa et rejoignent leur maison natale, sont ceux qui doivent permettre de rompre le cercle infernal qui a été installé par des êtres sombres et qui pensent obtenir le pouvoir par la soumission des peuples. Mais nous ne pouvons le permettre car l'histoire de Gaïa n'a pas été écrite par des mains sombres mais par des doigts au fil d'or qui tissent une magnifique couronne d'or qui entoure comme un halot la terre votre bienfaitrice et l'illumine.

Les êtres qui rentrent dans leur maison natale ont terminé leur cycle parmi les êtres de chair et de sang. Ils sont remplis de cette lumière qui les a nourris et leur a permis d'avoir assez d'énergie pour atteindre le cosmos. Mais leur expérience terrestre est comme une marque indélébile et permet la reliance avec le ciel et la terre permettant de garder le contact avec les êtres qui ont su ouvrir leur coeur et leur esprit. Une vague d'amour alors submergera tous ces peuples en recherche de leurs identités intergalactiques.

Merci

LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com