Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
Message pour toi mon père,  18 mars 2020
 
          Tu nous as quittés aujourd'hui dans ces moments de grands changements planétaires. Tu as choisi de retourner dans les étoiles pour nous regarder de là-haut évoluer et prendre des décisions importantes pour ramener nos enfants, petits-enfants et enfants à venir vers des chemins de restructuration planétaire.  
        Je te remercie moi ta fille de nous avoir attendus pour partir. De ce moment douloureux, nous en avons fait un moment de partage et de guidance pour l’être qui venait de finir son incarnation. Nous avons partagé avec toi ton dernier souffle dans cette enveloppe charnelle et nous avons aperçu dans ton regard le miroir de l’âme, le message que tu étais déjà en élévation de ton âme. 
        Tu es parti serein, nous laissant alors une certitude : que la vie continue mais plus dans une enveloppe faite de sang et de chair mais sur des plans supérieurs. Nous te laissons t'envoler comme l’oiseau heureux de quitter sa cage trop étroite pour d'autres sphères.  
         Merci d'avoir été mon père. 

LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com