Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d'Evelyne le 28 mars 2015: les lieux vous parlent 

Se sentir l'aigle des montagnes qui se laisse porter par le vent au sommet des monts, là où le soleil reflète de mille feux et réchauffe la terre mère. Vous volez en déployant vos ailes, prenez de la vitesse, plongez et frôlez le sol, soulevez la poussière qui recouvre vos mémoires akashiques car il est temps de faire le bilan de vos voyages et temps de rassembler vos bagages qui ont été déposés par ci et par là et que vous avez négligemment oubliés.

Ce rassemblement est nécessaire pour démarrer un nouveau voyage, celui de la fusion du corps et de l'esprit qui vous permettra de sublimer votre être intérieur et de voir à travers les murs de votre habitacle. Laissez entrer par votre colonne vertébrale l'énergie de cette lumière, tel un faisceau venu de l'immensité; laissez cabrer ce corps que vous devez respecter pour une vie. Il est votre tuteur et vous mènera là où la lumière du soleil levant attend tout être qui s'élève, là où la Terre Mère reflète en son sein des lieux hautement vibratoires qui vous attendent pour délivrer tous leurs secrets, telle une mère qui montre à ses enfants grandissants les ponts d'énergie se reliant entre eux pour permettre d'entendre le message de Gaïa.

Grâce à ce message universel, ouvrez tous vos sens: les lieux vous parlent, à vous de les entendre ! Merci

( Il n' y a pas de hasard... mes Guides m'ont soufflé cette lettre au moment de la sortie du livre "Géobiologie et Guides de lumière Tome 2, les lieux nous parlent, écoutons-les", alors que je ne sais jamais quel message ils vont  me délivrer. Seraient-ils au courant des news ?)                           Merci

LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com