Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
Lettre des Guides d’Evelyne le 1 er novembre 2017: le pardon 
(J'ai éprouvé le besoin d'écrire cette lettre suite à une situation personnelle) 
 
             Etre sûr de vouloir pardonner est la première étape du chemin vers votre grand soleil. Si votre coeur n’est pas assez pur et votre esprit lumière pour une telle démarche, remettre à plus tard l’action du pardon mais n’attendez pas trop longtemps car ne pas pardonner empoisonne toutes vos cellules souches.  
             Votre corps devient terne, plein de remords; vous dégagez l’odeur de rancoeurs qui vous suivent de très loin. Vous n’attirez alors que des êtres en perdition dans le quotidien d’une vie sans lumière et alimentez de sombres pensées qui vont vous entraîner dans les profondeurs de vos propres abîmes. 
            Savoir pardonner est la plus belle des actions que l’être humain peut effectuer par sa propre volonté. Sourire à nouveau à celui ou à celle qui lui aura fait entendre ses propres faiblesses qui résonnent en vous. Vous êtes pleins d’interrogations, de peurs et bien d’autres sentiments qui vous sont implantés tout au long de votre parcours sur Gaïa. 
            A vous d’être intuitifs. Faites travailler vos antennes de lumière, vos capteurs d’énergie et formez autour de vous le grand tube de lumière protectrice à toutes invasions externes. Ce tube de lumière intense permettra de vous poser et enfin vous pourrez développer un amour grandissant pour l’être qui s’est perdu dans ses propres faiblesses. 
            Montrez lui le chemin qui l’amènera à la grande lumière du pardon. Rassurez le en lui expliquant que chaque pas illuminera sa vie en le rapprochant d’une paix inconditionnelle. L’être ressentira la grande libération tant attendue et la lumière violette sera enfin prête à intégrer cet esprit, soulageant le grand karma universel. 
                                                                                                      Merci 

LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com