Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
Message des Guides de lumière d’Evelyne le 2 décembre 2016: Gaïa a besoin de nous 
 
 
             Gaïa, terre de vos ancêtres, celle qui vous accueille depuis si longtemps en vous ouvrant grand ses bras comme une mère le ferait avec tous ses enfants. Gaïa remplie d’amour, au point de s’y fondre avec tant de plaisir que l’extase n’en est pas loin.  
             Nous avons choisi cette planète pour la douceur qui s’en dégageait aussi bien à sa surface que dans son noyau intérieur. L’époque où les mondes correspondaient entre eux était des plus agréable. Des êtres de toutes origines, de toutes constellations s’y croisaient, mélangeant des peuplades, ce qui sembleraient aujourd’hui inimaginable pour vous.  
      La circulation de l’intraterre à l’extraterre était des plus dense formant un grand huit au dessus de l’atmosphère de Gaïa, dans l’infini où toute énergie produite par un même mouvement circulaire sur ses boucles, laissait apparaître en son centre une spirale dégageant un faisceau lumineux d’une telle puissance, inégalable actuellement chez les habitants de Gaïa, servant à stabiliser le tout. 
       Il faut une très grande sagesse et un potentiel d’amour si grand que même les travailleurs de lumière actuellement ne peuvent en atteindre qu’une partie. Encore beaucoup de travail les attend pour faire partager l’amour lumière dans une fusion totale qui permettra à Gaïa d’atteindre la 5 ème dimension, entrainant avec elle ceux qui veulent bien entendre la douce berceuse d’une mère. 
         Si nous prenons la parole dans ce message, c’est justement pour vous ouvrir les yeux, y laisser entrer la grande lumière du grand soleil qui viendra rallumer le foyer de votre cheminée si longtemps restée éteinte. Seules quelques salamandres sont restées éveillées comme les gardiens de votre lumière et chaleur intérieure attendant que l’étincelle d’amour revienne donner le premier souffle de la résurrection de votre 5ème dimension. 
Gaïa a besoin de ses enfants. Elle compte sur eux. Elle vous a portés en vous donnant le meilleur d’elle même.      
          Elle vous offert ses propres racines qui sont devenues vôtres pour aller puiser dans l’intraterre les chants de géants, dont vous pouvez entendre les louanges remontant le long de vos racines pour devenir l’arbre de vie universel dont vous faites partie. 
                                                                                                                    Merci 

LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com