Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
Faire tomber les masques 
 
          Vous voici confrontés à l'immobilisation à l'intérieur même de vos maisons, ce qui vous a amené à vous relier les uns aux autres, de toutes sortes de manière possible, vous donnant l'impression d'avoir retrouvé un lien social et surtout une certaine liberté en utilisant les réseaux sociaux au maximum. Vous entendez à travers ces réseaux des informations d'un grand changement à venir. Oui ce changement n'aura lieu que si vous le souhaitez vraiment. Que votre vie devienne un oasis de bonheur où chaque espèce respecte l'autre. Ayez soif d'un avenir de paix, de respect, d'amour pour chacun et ce changement se fera à cette condition. 
          Faites partie de ceux qui apprécieront les choses les plus simples. N'attendez pas que les choses soient spectaculaires pour être émerveillés. C'est dans la simplicité que l’éveil de tous vos sens se fera ressentir. Vous tisserez alors la plus belle des toiles cousues de fil d’or pour détourner et renvoyer toutes ces forces dites involutives qui ont continué d'évoluer, de galaxies en galaxie depuis bien trop longtemps, infestant des planètes qui se sont éteintes de toute vie. 
        Votre terre suffoque de ces détritus de formes pensées négatives déposées sur son astre depuis son origine. Elle est atteinte dans son cœur (Noyau central de la terre) car ces êtres involutifs utilisent son intégrité pour passer les informations erronées sur le devenir de la planète et elle en souffre. 
     La Terre Mère a de plus en plus de mal à contrôler le rythme de son cœur en détresse. Son chakra du cœur pleure. Elle est connectée sans le vouloir à ce grand réseau électromagnétique minutieusement mis en place par les logos pour un contrôle des masses. 
       Utilisez le temps de pause que vous vivez aujourd'hui pour réfléchir à ce que vous voulez réellement pour vous et vos enfants. Souhaitez le changement pour l'arrivée dans l'ère du Verseau, l’énergie de lumière, le plus fort possible. Osez pouvoir penser par vous-même. Il faudra un temps pour que les voiles tombent, pour que les nœuds aussi bien serrés se desserrent, vous donnant l'envie de respirer l'air du changement, du renouveau, de voir votre destinée en tant que peuple de la terre où tout sera dans l'unité de l’être, dans la pensée universelle, la religion universelle, une monnaie universelle.  
      Vivre en parfaite harmonie avec chaque être vivant de Gaïa dans le respect de chacun mais attention aux faux prophètes, ceux qui prédisent la bonne parole, une parole à double sens. Ils sentent que les vents contraires emportent leur embarcation à s’échouer sur les récifs. Ils essaieront alors une dernière fois de vous détourner de votre liberté.. Soyez vigilants. Merci 

    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com