Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
Accepter et comprendre le grand changement (période de coronavirus) le 12 mars 2020 
 
        Vous voici à la croisée des chemins de votre humanité qui est fragilisée par des choix provenant des anciens schémas instaurés depuis trop longtemps par des logos prétentieux qui ne remettent jamais rien en question, qui continuent tête baissée, entourés de tous ceux qui veulent bien les suivre, dans un mur rempli d’épines qui, une fois percutées, laissent des traces à jamais visibles dans vos chairs. 
         La nature de l'homme est faite de telle manière qu'ils doit souffrir pour se savoir vivant. Il a besoin de ressentir la chute sans fin dans l'inconnu sans savoir si le gouffre dans lequel il a sauté a un fond et tout au long de sa chute, il revit ses peines, ses doutes pour se rassurer et se raccrocher à des émotions familières, même douloureuses soit-elles. 
        Mais si l’être a le courage de lever la tête pour voir la lumière du jour là où sa chute a commencé, il peut ressentir et apercevoir toutes les joies qu'il a vécues et qu’il a transmises aux autres. Il ressent alors sa partie lumière en sommeil s’éveiller à nouveau pour illuminer le fond du gouffre. 
Vous êtes tous confrontés aujourd'hui aux failles de l’être dans lequel vous êtes incarnez aujourd’hui. Ces failles déstabilisent l'équilibre de la terre mère et un nettoyage mondial s’est mis en place.
        Des bactéries intelligentes prenant naissance en partie de vos formes pensées se sont invitées à ce nettoyage renfermant des schémas de l'ancien monde, des schémas autodestructeurs. Vous pensez être attaqués de l'extérieur, en fait vous l'êtes de l'intérieur car vous êtes fragilisés à travers des comportements inappropriés, laissant entrer le loup dans la bergerie. C'est de l'autoflagellation. 
Si vous acceptez de vivre la fin d'une époque, de refuser ces schémas ancestraux, il faut parfois le faire à travers des étapes où personne ne contrôle plus rien, où chacun retrouve la place qui lui est due avec le respect qu’il se doit. 
     Ceux qui, jusqu’alors pensaient tout maîtriser se rendent à l'évidence de la fragilité de leur structure sur laquelle ils avaient construit leur palais qui du jour au lendemain peut disparaître. 
Les choses reprennent alors leur place. Les cartes sont redistribuées et un nouveau jeu se met en place, nous appelons cela la guérison des mondes. A vous de tirer la bonne carte pour aider à cette guérison. Merci 

LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com