Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
Lettre des Guides d’Evelyne le 31 octobre 2017: apprendre à s’aimer  
 
                   Nous maîtres ascensionnés venons vous souhaiter la bienvenue parmi nous. Votre planète brille à des degrés plus ou moins faibles car nous entendons vos interrogations sur le devenir de Gaïa. La terre va bientôt transmuter et passer à la 5 ème dimension car il n’y a plus de temps à perdre.  
Sa kundalini a déjà changé plusieurs fois d’emplacements. Sa racine va chercher l’énergie la plus lumineuse qu’il soit pour être la plus résistante possible et traverser la croûte terrestre avec la plus grande énergie et l’équilibre de Gaïa s’en ressentira.  
            Nous entendons à travers de petits groupes de lumière soleil des louanges bibliques permettant d’amener ceux et celles qui le décident de chercher à travers le grand chambellan la clé de la grande lumière du grand soleil qui vous amène à retirer tous les implants que vous respirez, digérez pour redevenir des êtres pensants simplement par vous mêmes.  
              Etres de Gaïa, respirez par vous même, pensez par vous même, fermez vos oreilles aux paroles qui viennent influencer vos décisions . Ne permettre à personne de vous dire qui vous devez être. Vous avez le choix d’être ce que vous avez décidé d’être avant de venir sur Gaïa pour une vie terrestre.  
               Vous êtes redescendus pour accomplir ce qu’il y a de plus beau: l’unité. Tel un collier de perle, la cordelette d’or qui supportera ce magnifique bijou proviendra de la kundalini de la terre et les perles qui prendront place les unes à la suite de autres proviendront des sphères d’amour que vous aurez façonnées depuis votre rencontre avec vous-même.  
                Accepter de s’aimer tel que l’on est, est déjà un grand pas dans l’amour pour les autres et une grande force pour enfin lier le tout.                                                  Merci 

LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com