Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
2020 , le grand chamboulement 
 
                            Vous vivez une année cruciale pour un changement planétaire à tous les niveaux. Votre terre a déjà participé plusieurs fois à des nettoyages plus ou moins violents de son astre à des époques de son évolution primaire, entraînant la chute parfois de peuples, de civilisations anciennes jusqu'à l'issue finale (mayas, aztèques, atlantes...) à travers des maladies, famine, égo. 
                            Aujourd'hui le mal-a-dit a pris forme à travers des bactéries, des minuscules êtres vivants qui peuvent survivre partout avec leurs propres forces à l'intérieur de corps humains, qui entendent et se renforcent à travers vos faiblesses. Ces bactéries sont également présentes dans l'eau. Elles peuvent alors informer l’eau avec des informations erronées pour votre équilibre. Elles sont également dans les sols et la nature subit alors également de mauvaises informations. L'air que vous respirez, rempli de bactéries réencodées vient remplir vos poumons déjà fragilisés par des comportements non appropriés ancestraux. 
Elles peuvent alors se multiplier rapidement, surtout si votre système immunitaire est fragilisé par vos peurs, vos comportements extrêmes en tous genres.
                          L’être humain dans sa toute-puissance ne s'attendait pas à une telle colère de la Terre Mère. De plus, des ondes émises aujourd'hui par vous-même ou par certains d’entre vous autour de la planète créent une cage de Faraday et amplifient la multiplication des bactéries, virus, maladies et vous maintiennent dans des énergies basses, vous donnant l'impression de vivre à l'intérieur d'une cocotte-minute, pareil pour la faune, la flore et pour cette humanité qui vient de perdre le contrôle. 
Nous avons tenté de vous préparer depuis les années 40 à cette situation. des êtres se sont incarnés à différentes périodes spécifiques pour vous aider à ce changement. Leur mission de vie a été d'être des ambassadeurs pour la terre, des éveilleurs de conscience, des médiateurs, des instructeurs de la terre pour une rentrée  prochaine dans l'ère du verseau. Les énergies de la Terre seront de plus en plus puissantes. Elles vibrent déjà dans l’intraterre et la kundalini de la Terre Mère consume toutes les parties polluées de ses chakras. Vous ne pouvez rivaliser avec elle car si elle doit déchaîner sa colère, rien n'y résistera. 
                         Nous vous demandons d'ouvrir vos consciences, il est temps. Pour ceux qui font le choix de rentrer dans leur planète d'origine, ne prenez pas cela comme une injustice, ces êtres n'étaient pas en condition pour intégrer les nouvelles énergies et ont saisi l'occasion qui se présentait pour partir, pour se réincarner assez rapidement sur la terre avec des corps subtils et des énergies adaptées à leur nouvelle mission de vie.                     Merci 

    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com